Zemmour attaque L’Express | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Zemmour attaque L’Express
©

Justice

Zemmour attaque L’Express

Le chroniqueur Eric Zemmour porte plainte contre l’hebdomadaire pour "rumeurs malveillantes".

Eric Zemmour a décidé d’attaquer L’Express pour diffusion de rumeurs malveillantes, rapporte le site du Point. L’avocat du chroniqueur, Olivier Pardo, a annoncé le dépôt de plainte après que le site de L’Express ait évoqué samedi dernier le départ d’Eric Zemmour de la matinale de RTL.

L’avocat a expliqué que l’article publié sur le site de L’Express visait en fait "à faire pression sur RTL en faveur d’un licenciement" de son client.

Eric Zemmour s’est retrouvé au cœur d’une polémique pour des propos tenus sur Christiane Taubira. Le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples et SOS Racisme ont accusé la semaine dernière le chroniqueur d’avoir eu des propos "racistes" et "machiste"s envers la ministre de la Justice.

RTL a démenti avoir pris une quelconque décision sur l’avenir de son chroniqueur en déclarant : "Aucune décision n’a été prise. La grille des programmes de la rentrée est en cours de révision. Il y aura des aménagements comme tous les ans, mais Éric Zemmour finit la saison comme prévu”.



Eric Zemmour : "Une mise au point et la...par rtl-fr

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !