Le chauffeur de VTC, fiché S, a été mis en examen<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Le chauffeur de VTC, fiché S, a été mis en examen
©

Ecroué

Il est visé pour acquisition et détention illégale de produits explosifs et association de malfaiteurs mais le terrorisme n'a pas été retenu.

A l'issue de sa garde à vue, le chauffeur de VTC, fiché S, a été mis en examen visé pour acquisition et détention illégale de produits explosifs et association de malfaiteurs. En revanche, la justice n'a pas retenu de charges en lien avec le terrorisme. La police avait saisi, chez lui, des détonateurs, des explosifs et des documents d'identité volés.

Arrêté pour une infraction routière, la semaine dernière, l'homme de 22 ans était suspecté de faire parler les personnes qu'il transportait pour cambrioler leurs domiciles, pendant leur absence. C'est ensuite lors d'une perquisition à son domicile que des explosifs (deux détonateurs et quatre bâtons de dynamite de 100 grammes) ont été découverts ainsi que des documents "laissant penser à une radicalisation."

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !