La soirée en boîte de nuit de Mohamed Merah après ses premiers attentats | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
La soirée en boîte de nuit de Mohamed Merah après ses premiers attentats
©DR

Portrait

La soirée en boîte de nuit de Mohamed Merah après ses premiers attentats

Le procès du frère de Mohamed Merah a été l'occasion d'entendre ce témoignage sur les heures qui ont précédé la tuerie puis l'assaut dans lequel le terroriste a trouvé la mort.

Le procès se tient pour déterminer s'il y a eu ou pas complicité d'assassinat de la part du frère de Mohamed Merah. Touria L. a témoigné en tant que proche du tueur. Elle décrit un homme différent de celui connu jusque-là. Elle l'avait rencontré par son ancien mari : les deux travaillaient ensemble dans une carrosserie. Elle l'hébergeait de temps en temps chez elle. Il est ainsi débarqué le lendemain de la tuerie à l'école juive, sans qu'elle ne sache rien de ses activités, clame-t-elle. Il ne faisait pas la prière selon elle. Ils sont même allés en boîte de nuit ensemble après les premiers meurtres. 

Juste avant le siège de son appartement, il est venu déposer un sac, qu'elle a transmis à la police quand elle a appris la nouvelle. Dans ce sac, des gopros avec les films de ses attentats et un manuscrit contre les mécréants.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !