La rumeur de liaison entre François Hollande et Julie Gayet en une de "Closer" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
La rumeur de liaison entre François Hollande et Julie Gayet en une de "Closer"
©

Et Valérie, alors !?

La rumeur de liaison entre François Hollande et Julie Gayet en une de "Closer"

L'hebdomadaire se fend d'un dossier de 7 pages sur la vie privée du chef de l’État.

La vie privée de François Hollande va en prendre un coup. Closer publie ce vendredi matin un dossier de 7 pages, annonçant des révélations sur la relation qu'entretiendraient le président de la République et la comédienne, Julie Gayet. Déjà évoquée dans la presse, la rumeur serait cette fois-ci agrémentée de photographies et d'informations venant confirmer ce que la principale intéressée a déjà démenti par le passé.

"Autour du jour de l'an, le chef de l’État, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l'habitude de passer la nuit", écrit notamment l'hebdomadaire. Des photos étonnantes, qui posent la question aussi de la sécurité du président. Le chef de l’État est accompagné d'un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants !"

François Hollande, père de quatre enfants nés de son union avec Ségolène Royal, est actuellement en couple avec Valérie Trierweiler. La présidence de la République n'a, pour le moment, pas réagi à la une de Closer et aux annonces de l'hebdomadaire.

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !