La petite Mia enlevée depuis 5 jours a été retrouvée saine et sauve en Suisse | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Justice
La petite Mia enlevée depuis 5 jours a été retrouvée saine et sauve en Suisse
©SEBASTIEN BOZON / AFP

Fin de partie

La petite Mia enlevée depuis 5 jours a été retrouvée saine et sauve en Suisse

Le procureur de la République de Nancy, François Perain, a annoncé ce matin que la petite Mia a été retrouvée dans un squat de la commune de Sainte-Croix en Suisse.

Son enlèvement a mis la France en émoi. Mia 8 ans, avait été enlevée par quatre hommes mardi dernier dans la commune de la Poulières dans les Vosges où résidait sa grand-mère. Les ravisseurs présumés disent avoir agi pour le compte de la mère Lola Montemaggi voulant récupérer sa fille dont elle n’avait plus la garde. 

200 gendarmes avaient été mobilisés sur l’enquête. Leurs investigations a permis de retrouver la jeune Mia en Suisse où sa mère avait décidé de se cacher. Elles ont été retrouvées ce matin à 10 h 45 dans une usine désaffectée de Sainte-Croix, dans le Canton de Vaud en Suisse. 

Cinq suspects ont été interpellés lors de cette affaire. Le parquet de Nancy a récupéré le dossier étant qualifié d « enlèvement d’une mineure de 15 ans en bande organisée », le parquet d’Épinal ne disposant pas de compétences en la matière. 

France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !