La dépouille de Johnny Hallyday en route vers Saint-Barth | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La dépouille de Johnny Hallyday en route vers Saint-Barth
©emMarketer/Statista

Hey Joe

La dépouille de Johnny Hallyday en route vers Saint-Barth

Le rockeur sera inhumé sur l'île antillaise lundi.

C'est le dernier voyage de Johnny Hallyday vers cette île qu'il aimait tant et où il a souhaité être inhumé : sa dépouille a quitté ce dimanche la métropole, dans un avion à destination de Saint-Barthelemy.

Le Boeing 757 qui transporte le cercueil blanc de la rock-star a décollé peu après 10h de l'aéroport du Bourget, au nord de Paris. Une soixantaine de ses proches sont à bord. Ils participeront à une cérémonie d'inhumation dans l'intimité, ce lundi, deux jours après l'émouvant "hommage populaire" qui lui a été rendu à Paris, en présence de dizaines de milliers de personnes. 

A l'occasion de cet hommage, les chaînes de télévision se sont hissées à de très hauts niveaux d'audience : 3,9 millions de téléspectateurs ont suivi sur TF1 la première partie de la cérémonie (l'arrivée du cortège funéraire à Paris) et près de 6,98 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi la retransmission de la cérémonie religieuse entre 12H45 et 15H25 sur la première chaîne. Sur France 2, 4,4 millions de téléspectateurs étaient présents en moyenne de 9h30 à 15h35.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !