Juppé, Ménard, Laurent… les réactions politiques de la matinée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Juppé, Ménard, Laurent… les réactions politiques de la matinée
©Reuters

Dans l'actu

Juppé, Ménard, Laurent… les réactions politiques de la matinée

Le passage d'Alain Juppé dans "L’émission politique" jeudi soir est au cœur de l'actualité politique de la matinée.

La grande actualité politique de ces dernières heures reste l'intervention d'Alain Juppé dans L'émission politique, sur France 2. Le maire de Bordeaux a abordé différents thèmes, économie, primaire de droite, crise migratoire… et a dû se confronter à Robert Ménard, invité par l'émission pour bousculer l'ancien Premier ministre. "Les gens qui sont là, on ne va pas les mettre dehors", a commencé l’élu proche du FN. Réponse ironique du maire de Bordeaux : "J’aime vous l’entendre dire". Robert Menard s'est agacé : "Je vous fais ce genre de procès d’intention monsieur ? Je trouve que c’est insultant. Vous êtes sur ce point-là un brin odieux". Alain Juppé a répliqué avec le sourire : "Toujours bon communiquant…"


Alain Juppé et Robert Ménard : un face à face...par Lopinionfr

Invité de RMC et BFMTV, Pierre Laurent a fustigé  les "propos très graves à la limite de l'apologie" des actes terroristes tenus par Eric Zemmour. Le secrétaire général du Parti communiste a estimé que "Zemmour tente de légitimer des idéologies qui pourraient aller jusqu'au crime", à la suite des déclarations du polémiste selon lesquelles il respectait "les gens prêts à mourir pour ce en quoi ils croient", alors qu'il parlait des jihadistes.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !