Julie Gayet : elle annule sa première sortie publique depuis le "Closer Gate" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Julie Gayet : elle annule sa première sortie publique depuis le "Closer Gate"
©Reuters

Faux bond

Julie Gayet : elle annule sa première sortie publique depuis le "Closer Gate"

L'actrice était attendue jeudi soir à Roanne (Loire) pour l'inauguration du siège du club de rugby local.

Jeudi soir, la ville de Roanne (Loire) était en ébullition. Et pour cause : Julie Gayet devait participer à l'inauguration du siège du club de rugby local. L'actrice de 41 ans n'a finalement pas montré le bout de son nez : grosse déception pour la quinzaine de médias nationaux et locaux qui avaient fait le déplacement. Il s'agissait de la première apparition publique de la comédienne depuis les révélations de Closer sur sa liaison supposée avec François Hollande. "Julie Gayet ne viendra pas", a déclaré Olivier Loustau, le réalisateur de son prochain film "La fille du patron".

Tandis que Julie Gayet se fait discrète, Valérie Trierweiler a quant à elle décidé de s'envoler pour l'Inde, loin de l'agitation médiatique : elle ira dimanche à Bombay pour soutenir l'ONG Action contre la faim. Jeudi, elle a désavoué son avocate, Me Frédérique Giffard, qui avait affirmé au Figaro que "le président de la République et ma cliente réfléchissent. [...] Valérie Trierweiler est consciente qu'une clarification s'impose". Réponse cinglante de la journaliste de Paris Match : "Elle a parlé sans savoir et sans être mandatée. [...] Elle n'est plus mon conseil."

Lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !