Johnny Hallyday : Il pourrait sortir de l’hôpital ce mardi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Johnny Hallyday pourrait quitter prochainement l’hôpital de Fort-de-France après avoir subit des examens approfondis en cardiologie et en bronchologie.
Johnny Hallyday pourrait quitter prochainement l’hôpital de Fort-de-France après avoir subit des examens approfondis en cardiologie et en bronchologie.
©

Happy end ?

Johnny Hallyday : Il pourrait sortir de l’hôpital ce mardi

Le chanteur devrait subir ce mardi les derniers examens approfondis en cardiologie et en bronchologie à Fort-de-France.

Selon les informations du Parisien, Johnny Hallyday pourrait quitter prochainement l’hôpital de Fort-de-France après avoir subit des examens approfondis en cardiologie et en bronchologie. Il souffre officiellement d'une bronchite avec insuffisance respiratoire. "Les médecins veulent effectuer un bilan complet, parce qu’il a près de 70 ans, qu’il a eu un cancer et qu’il est gêné pour respirer depuis plusieurs jours. Ces examens ne sont pas possibles à Pointe-à-Pitre où le CHU est plus petit", a expliqué Sébastien Farran, son manageur.

L'entourage de la star se veut rassurant. Au micro de RTL, son producteur, Gilbert Coullier s'est voulu rassurant  et a affirmé que "son état de santé était stable. Il n'est pas en danger et la tournée qu'on va faire non plus". Laeticia Hallyday, l'épouse de Johnny Hallyday, a affirmé que le chanteur "va bien" dans un message adressé ce soir (heure de Paris) aux fans sur son compte Twitter. "Merci pour toute votre tendresse. Johnny va bien. Nous venons d'arriver en Martinique pour des derniers examens. Soyez rassurés comme je le suis", a-t-elle ajouté.

Mais certains observateurs font remarquer que ces déclaration ne sont peut-être qu'une façade : lors de la dernière hospitalisation de Johnny à Los Angeles en 2009, son entourage avait déjà minimisé l'ampleur du problème, évoquant au départ un simple "check-up", pour reconnaitre plus tard que le chanteur avait frôlé la mort.

Ainsi, Catherine Rambert, auteur du livre Johnny, les 100 jours ou tout a basculé, a expliqué à France Info que le chanteur est désormais une personnalité à risque pour les assurances. Pas question donc de les inquiéter inutilement.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !