Jean-Vincent Placé sous contrôle judiciaire et renvoyé en correctionnelle | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Jean-Vincent Placé sous contrôle judiciaire et renvoyé en correctionnelle
©KENZO TRIBOUILLARD / AFP

Gueule de bois

Jean-Vincent Placé sous contrôle judiciaire et renvoyé en correctionnelle

Jean-Vincent Placé est renvoyé en correctionnelle le 11 juillet prochain et placé sous contrôle judiciaire. Il avait été déféré devant un magistrat du parquet de Paris ce vendredi après-midi.

L'ancien sénateur de l'Essonne (EEVL) Jean-Vincent Placé, va être convoqué devant le tribunal correctionnel de Paris le 11 juillet prochain. Selon une source judiciaire, il a également été placé sous contrôle judiciaire. Durant son audition avec un magistrat du parquet de Paris ce vendredi après-midi, il n'a reconnu que l'outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique; 

Après une soirée alcoolisée dans les bars de la rue Princesse (Paris VIème), Jean-Vincent Placé se serait illustré dans la nuit de mercredi à jeudi en insultant une jeune fille et proférant des insultes racistes à l'agent de sécurité de l'établissement. Les policiers de la Brigade Anti-Criminalité appelés en renfort, en ont également eu pour leur grade, l'ancien responsable politique les aurait pris à partie et leur aurait rappelé ses anciennes fonctions. L'ancien élu avait passé 35 heures et deux nuits en garde à vue. 

Lu sur France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !