L'iPhone 5 retardé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
L'iPhone 5 retardé
©

Attente

La nouvelle version du téléphone d'Apple ne serait disponible aux Etats-Unis qu'à partir de la mi-octobre.

Les fans d'Apple devront encore patienter quelques mois. Le Wall Street Journal explique que l'iPhone 5 ne devrait pas être vendu aux Etats-Unis avant la mi-octobre. Il serait commercialisé en exclusivité par les opérateurs américains Sprint, Verizon et AT&T. Le quotidien économique laisse entendre que la production de l'appareil pourrait même être repoussée encore un peu si certains sous-traitants d'Apple n'améliorent pas leurs cadences. 

Le nouvel iPhone était pourtant attendu pour septembre par de nombreux spécialistes du secteur. Apple ne pourra donc pas en profiter dans ses résultats du troisième trimestre 2011, qui se clôt à la fin septembre. 

Aucune date de sortie n'est encore définie pour la France.

D'après Reuters, Apple a également lancé la production d'un iPhone 4 moins cher, avec une capacité de 8 Go (contre 16 ou 32 Go pour l'actuel iPhone 4), afin de ne pas perdre de terrains sur les marchés émergents. 

Lu sur le Wall Street Journal

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !