iPhone 5 : "l'iPad Mini" pourrait suivre en octobre | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
iPhone 5 : "l'iPad Mini" pourrait suivre en octobre
©

Tendance

iPhone 5 : "l'iPad Mini" pourrait suivre en octobre

Il sortirait dans la foulée de l'iPhone 5 à un prix de 199 dollars.

Apple prend généralement soin de garder ses informations secrètes. Après les nouveautés révélées de l'iPhone 5, voilà que le très sérieux site High-Tech du Wall Street journal, All Things Digital, rapporte que dans la foulée de la présentation du nouveau smartphone de la marque, un "iPad Mini" de 7 à 8 pouces, depuis longtemps annoncé, pourrait rapidement suivre.

La tablette qui aura pour but de concurrencer la Nexus 7 de Google, et serait vendu à un prix de 199 dollars. Ellle pourrait être dévoilée lors d'une keynote spécifique, au mois d'octobre, "une fois que l'iPhone 5 sera en vente", révèle Wall Street Journal. D'autant plus que des coques de ce modèle spécifique de l'iPad ont été dévoilées, mais sur ce point rien ne dit qu'elles sont l'oeuvre de la firme.

Le nouvel iPhone, lui, sera disponible Outre-Atlantique le 21 septembre et de nombreux signes semblent confirmer cette date : les opérateurs américains Verizon et AT&T auraient même interdit à leurs employés de prendre leurs congés dans les dix jours suivant cette date. L'ensemble des spécialistes qui suivent la firme depuis de nombreuses années semblent eux d'accord sur ces dates.

Lu sur Les Echos

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !