Grève à Air France : La direction évoque près de 30 % de vols annulés pour mercredi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Grève à Air France : La direction évoque près de 30 % de vols annulés pour mercredi
©KENZO TRIBOUILLARD / AFP

Grève à Air France

Grève à Air France : La direction évoque près de 30 % de vols annulés pour mercredi

Alors que le mouvement de grève à la SNCF connait une accalmie, avant la reprise du mouvement vendredi prochain, la direction d'Air France a dévoilé les prévisions du trafic pour la nouvelle journée de mobilisation de mercredi.

Le trafic aérien va connaître une nouvelle journée de perturbations ce mercredi 11 avril.  Les vols de la compagnie Air France seront impactés. La direction du groupe annonce une mobilisation légèrement plus élevée que lors des précédentes journées d'action.

Air France prévoit ainsi d'assurer près de 70% de vols mercredi. 75%  des vols étaient maintenus ce mardi. Les salariés d'Air France se mobilisent notamment pour une revalorisation salariale.

La compagnie prévoit le maintien mercredi de 60% des vols long-courriers (contre 65% mardi). 65% des moyens-courriers seront assurés depuis et vers Roissy (contre 73% mardi). 75%  des courts-courriers à Orly et en région vont également être maintenus (contre 80% mardi). La grève chez Air France reste donc très suivie.

De nouvelles journées d'action chez Air France sont donc prévues pour le mercredi 11 avril ainsi que pour le mardi 17, le mercredi 18 avril, le lundi 23 avril et le mardi 24 avril.  

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !