Géorgie : Un tigre blanc tue un homme avant d'être abattu <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Géorgie : Un tigre blanc tue un homme avant d'être abattu
©Capture d'écran

Aïe !

"Il s'agissait d'un tigre blanc, il a été tué" a déclaré Nino Giorgobiani, porte-parole du ministère de l'Intérieur géorgien.

Le tigre blanc, échappé du zoo de Tbilissi lors des inondations qui ont provoqué la mort de plus de la moitié des 600 animaux du parc animalier et ravagé la capitale de Géorgie le 14 juin dernier, a tué un homme ce mercredi selon Nino Giorgobiani, porte-parole du ministère de l'Intérieur géorgien. "Il s'agissait d'un tigre blanc, il a été tué" a-t-elle précisé.

Avant ces révélations, la porte-parole avait annoncé la mort d'un homme "près de la place des Héros" et rassuré les habitants de la ville : "Les forces spéciales sont déployées et traquent l'animal". Lundi pourtant, Mzia Charachidze, porte-parole du zoo, avait affirmé que la totalité des animaux était  morte ou capturée et que les recherches étaient suspendues.

La crue de la rivière de Vere qui traverse la ville et longe le zoo, a fait 17 morts et horrifié les habitants de la ville qui ont pu apercevoir un hippopotame en pleine rue ou un ours perché au groupe extérieur d'une climatisation.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !