François Rebsamen accueilli au salon Paris pour l'emploi par... un seau d'eau<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
François Rebsamen accueilli au salon Paris pour l'emploi par... un seau d'eau
©

Naufrage

Le ministre du Travail a été fraîchement accueilli ce jeudi matin, attendu à la Concorde par des intermittents du spectacle.

Accueil glacial pour le ministre du Travail et de l'Emploi ce jeudi. Alors qu'il se rendait à la Concorde pour assister au salon "Paris pour l'emploi", il a été interpellé par des précaires et autres intermittents du spectacle, sur le slogan de "Rebsamen' à rien". En plus des mots, toutefois, c'est un seau d'eau qui s'est déversé sur le ministre, ce qui a causé son départ.

"Il y avait entre 25 et 30 personnes, avec des pancartes. Elles ont surgi en faisant beaucoup de bruit, ont entouré les stands sur lesquels passait le ministre", a raconté un témoin à BFMTV. L'entourage du ministre, de son côté, a expliqué que le ministre "a préféré partir pour ne pas perturber le bon déroulement du forum" après ces incidents.

Selon le Point, trois personnes ont été interpellées et ont passé une partie de la journée dans le commissariat du 8e arrondissement de Paris.

Vu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !