François Hollande relance ses comptes Twitter et Facebook | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
François Hollande relance ses comptes Twitter et Facebook
©

Bonne résolution ?

François Hollande relance ses comptes Twitter et Facebook

Le président de la République n'y avait plus posté depuis le 18 mai 2012.

La nouvelle année est la période idéale pour se lancer dans la prise de bonnes résolutions. Ainsi François Hollande a-t-il décidé de se montrer de nouveau actif sur les réseaux sociaux. Le président de la République a donc réactivé ses comptes Twitter et Facebook, inactifs depuis sa victoire sur Nicolas Sarkozy, en mai 2012.


François Hollande a donc écrit un premier tweet, mercredi 1er janvier; pour saluer la libération du père Georges et rappeler que six Français étaient toujours retenus en otage. Il a d'ailleurs décliné ce message sur son compte Facebook. Le Parisien rappelle que le chef de l'Etat avait ironisé en mai dernier lorsqu'un journaliste évoquait son absence des réseaux sociaux."Aurais-je manqué d'esprit de décision? Serait-ce là la preuve de mes mauvais sondages ? Je n'aurais pas tweeté comme il convenait... ou tweeté du tout. Je vais réfléchir à votre proposition et vous verrez, au premier tweet, si j'ai changé d'attitude", avait-il alors déclaré. L'idée a visiblement fait son chemin.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !