François Hollande poursuit son opération reconquête et sera sur France Inter lundi matin | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
François Hollande sera lundi sur France Inter
François Hollande sera lundi sur France Inter
©Reuters

Offensif

François Hollande poursuit son opération reconquête et sera sur France Inter lundi matin

Le président de la République sera l'invité de la radio durant 2 heures de 7h à 9h.

"Combatif". L'entourage de François Hollande avait prévenu avant ses voeux 2015 que l'attitide du président de la République allait changer. Plus question d'être pessismiste, il faut montrer un nouveau visage d'un homme tourné vers la reconquête. Et visiblement, le chef de l'Etat passe à l'acte.

Il a décidé en effet de parler de nouveau aux Français lundi via la radio. Le président de la République sera ainsi l'invité du "7-9" de France Inter. Les services de communication de la radio l'ont annoncé sur Twitter. Le chef de l'Etat sera donc interrogé quatre jours après ses voeux aux Français et juste avant un conseil des ministres avancé à lundi pour cause de suspension pendant les fêtes.

François Hollande poursuit donc son "opération" reconquête de l'opinion. Le chef de l'Etat veut faire mieux cette année sur le chômage et souhaite comme il l'a dit mercredi soir "tout entreprendre pour préparer la France de demain". "La France est capable de se transformer. Je sais que vous y êtes prêts" avait-il dit. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !