François Hollande et Julie Gayet : non, leur relation ne serait pas terminée... | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
François Hollande et Julie Gayet : non, leur relation ne serait pas terminée...
©Reuters

Nouvel épisode

François Hollande et Julie Gayet : non, leur relation ne serait pas terminée...

C'est ce qu'annonce Closer cette semaine, le même titre qui avait défrayé la chronique en dévoilant leur histoire au début de l'année.

Tout paraissait terminé entre eux mais, visiblement, Julie Gayet et François Hollande n'en ont pas terminé avec leur histoire commune. C'est le magazine "Closer", par qui était arrivé le scandale il y a quelques mois, qui l'annonce en une de son édition de cette semaine.

Depuis la révélation de leur relation le 10 janvier dernier, phagocytant l'actualité de ce début d'année, les deux tourtereaux se faisaient discrets, tant et si bien que celle-ci semblait terminée. Que nenni, selon l'hebdomadaire : "ils ont préféré laisser passer la tempête et laisser croire à une rupture. Mais en secret, le président et la comédienne continuent de se voir lors de rares mais précieuses occasions", est-il écrit dans le magazine. A noter qu'en mars, ce même "Closer" titrait en une : "ça sent la fin" quant à la même histoire...

>> A lire aussi : Closer : "Hollande-Gayet : ça sent la fin" en titre de une

Ceci étant, les visites impromptues dans un appartement rue du Cirque semblent désormais appartenir au passé : pour plus de discrétion, Gayet et Hollande se voient dans d'autres lieux, notamment "un appartement ami sur les quais parisiens". Le vaudeville n'est pas terminé...

Vu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !