François Hollande appelle au vote utile dès le premier tour | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
François Hollande appelle au vote utile dès le premier tour
©

Live

François Hollande appelle au vote utile dès le premier tour

Le socialiste était à Charleville-Mézières pour sa dernière réunion publique de campagne.

François Hollande consacre aujourd'hui vendredi sa dernière journée de campagne avant le premier tour de l'élection présidentielle à un déplacement  dans l'est de la France, sur des terres plutôt favorables à la droite ou à l'extrême droite.

A Charleville-Mézières, il espèrait "mettre le candidat de droite devant ses contradictions". C'est en effet dans cette ville qu'en décembre 2006, Nicolas Sarkozy avait fait le serment que "plus personne ne serait obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid" d'ici à deux ans s'il était élu.

Le socialiste a incité au vote «utile» dès le premier tour: «Donnez-moi la force nécessaire pour qu'il n'y ait plus de doutes sur le second tour de la présidentielle. Samedi, il faut dire qui voulez comme président de la République.». "Je suis le seul capable de battre la droite", a précisé le candidat du PS, afin de se démarquer du Front de Gauche.

Lu sur Le Nouvel Obs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !