François Hollande accuse Nicolas Sarkozy d'"outrance"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
François Hollande accuse Nicolas Sarkozy d'"outrance"
©

Riposte

Sur TF1, il réplique aux attaques du président candidat lors de son meeting à Lyon.

François Hollande a accusé Nicolas Sarkozy ce samedi sur TF1 de présenter le "visage de l'outrance", faute de pouvoir s'appuyer sur son bilan. Le président candidat avait violemment critiqué le représentant du PS à la présidentielle dans un meeting à Lyon le même jour, l'accusant de "cynisme" et de "mensonge".

"Nicolas Sarkozy est dans un combat qui relève de la fuite en avant", a déploré le député de Corrèze, reprochant à son adversaire de ne pas avoir encore présenté de "propositions structurées" et de se contenter d'"improvisations qui peuvent à un moment créer un débat". "Comme il ne peut pas présenter un projet, il présente un visage qui est celui de l'outrance" et se trouve "dans une situation qui relève du combat de la dernière heure".

"Je ne suis pas dans l'anti-sarkozysme, c'est le candidat-sortant qui devient, si je puis dire, un anti-Hollande", a-t-il relevé, fustigeant un président sortant qui est allé "loin dans le renoncement aux promesses".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !