Euromillions : Pour gagner, il faut habiter le Calvados ! | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Euromillions : Pour gagner, il faut habiter le Calvados !
©

Sous une bonne étoile

Euromillions : Pour gagner, il faut habiter le Calvados !

Un joueur du Calvados a remporté plus de 47 millions d'euros vendredi à l'Euromillions. Il s'agit du troisième gros gagnant en un an dans ce département.

Y aurait-il une bonne étoile au-dessus du Calvados ? Si la chance peut frapper partout, il semble qu'elle ait des lieux de prédilection. Et la Normandie en fait assurément partie. Le département 14, celui du Calvados donc, a enregistré vendredi soir un troisième très gros gain à Euro Millions en moins d'un an avec un bulletin gagnant à 47.570.390 euros lors du tirage de vendredi soir, a annoncé lundi La Française des Jeux.

Le gagnant rejoint donc au palmarès des heureux chanceux, une famille qui avait remporté la somme de 162.256.622 euros lors du tirage du 13 septembre 2011. Un autre joueur avait gagné le 6 janvier la très belle somme de 36.556.783 euros. Les habitants du Calvados n'ont pas seulement la main heureuse à l'Euromillions puisqu'un joueur du Loto avait décroché 4 millions d'euros en septembre 2011. Il n'est pas rare de les voir également briller aux courses de chevaux. Terre de cheval par excellence, les Normands ont remporté une demi douzaine de cagnotte au PMU depuis 10 ans... C'est certain, le Calvados a du nez !

Le figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !