Etat islamique : il exécute sa mère en public parce qu'elle voulait qu'il quitte le groupe djihadiste<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le jeune homme âgé de 20 ans a tué sa mère devant une centaine de personnes
Le jeune homme âgé de 20 ans a tué sa mère devant une centaine de personnes
©Reuters

Toujours plus fort

CNN a donné cette information rendue publique par l'Observatoire syrien des droits de l'homme.

Les combattants de l'Etat islamique vont de plus en plus loin dans l'horreur. Nouvelle preuve ce vendredi avec une information donnée par CNN qui cite l'Observatoire syrien pour les droits de l'homme (OSDH). Ainsi, selon la chaîne de télévision, un djihadiste a exécuté sa mère en public dans la ville syrienne de Raqqa.

Selon l'organisme, le jeune homme âgé de 20 ans a tué sa mère devant une centaine de personnes près du bureau de poste où travaillait cette femme. La victime était âgée d'une quarantaine d'années. Elle aurait incité son fils à quitter les rangs de l'Etat islamique. "Elle voulait s'échapper avec lui et a dit à son fils que 'la coalition allait tuer tous les membres de l'organisation'" a expliqué un membre de l'OSDH. 

Lu sur CNN

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !