Eric Zemmour annoncerait sa candidature à la présidentielle ce midi dans une vidéo sur les réseaux sociaux | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Eric Zemmour
Eric Zemmour
©Capture d'écran Dailymotion

Officialisation

Eric Zemmour annoncerait sa candidature à la présidentielle ce midi dans une vidéo sur les réseaux sociaux

Et le polémiste serait, ce mardi soir, l'invité du journal de 20 Heures sur TF1

L’entourage d’Eric Zemmour a fait savoir, lundi soir, à l’Agence France-Presse (AFP) que le polémiste d’extrême droite allait annoncer sa candidature à l’élection présidentielle mardi midi dans une vidéo, avant d’être l’invité du journal télévisé de 20 heures sur TF1 indique Le Monde.

A quatre mois et demi de l’élection, l’ancien chroniqueur du Figaro et de CNews âgé de 63 ans s’apprête donc à se lancer officiellement au bout d’une précampagne électrique, émaillée de plusieurs polémiques.

En se déclarant mardi, le polémiste, qui ambitionne de rassembler les électeurs de droite et d’extrême droite, parasite au passage le processus d’investiture en cours chez Les Républicains (LR), qui départagent de mercredi à samedi leurs cinq prétendants. Ceux-là doivent débattre une dernière fois à la télévision mardi soir, juste après le journal télévisé de 20 heures ajoute Le Monde.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !