En Conseil des ministres, François Hollande rappelle la "nécessité d'être tous à son poste, à sa place" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
En Conseil des ministres, François Hollande rappelle la "nécessité d'être tous à son poste, à sa place"
©ERIC FEFERBERG / POOL / AFP

Faire bonne figure

En Conseil des ministres, François Hollande rappelle la "nécessité d'être tous à son poste, à sa place"

Manuel Valls a quant à lui estimé qu'il "fallait maintenant défendre le bilan, et que l'État soit dirigé en cohésion et cohérence", a déclaré le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll.

Alors que la tension est de plus en plus palpable avec son Premier ministre, François Hollande a tenu à faire une mise au point ce mercredi lors du Conseil des ministres. 

Le chef de l'État a rappelé ce mercredi devant les membres du gouvernement la "nécessité d'être tous à son poste, à sa place", a déclaré le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll, dans un contexte de tension entre l'Élysée et Matignon.

"Le président de la République a rappelé (...) la nécessité d'être tous à son poste, à sa place pour qu'il y ait une action qui soit conduite (…) Le Premier ministre a repris derrière en disant qu'il fallait maintenant défendre le bilan, que l'État était dirigé en cohésion et cohérence", a également indiqué le porte-parole du gouvernement.

>>>> À lire aussi : Trahison, rupture, candidature : Manuel Valls peut-il réussir en six mois ce qui a pris cinq ans à François Fillon ? 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !