Emmanuel Macron s'en prend à Olivier Véran | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Olivier Veran recadré par le président
Olivier Veran recadré par le président
©BERTRAND GUAY / AFP

Tension

Emmanuel Macron s'en prend à Olivier Véran

Lors du Conseil de défense le président de la République a exprimé son mécontentement à l’égard de son ministre de la Santé

"Le président s’est emporté vendredi devant son ministre de la Santé. Certains interprètent l’annulation du point presse de ce dernier, la semaine dernière, comme une sanction" selon Le Figaro.

Le gouvernement a réussi à augmenter considérablement le nombre de tests hebdomadaires. la France serait désormais en troisième position en Europe en matière de tests . Mais cela ne suffit pas aurait regretté le président : «Un million de tests par semaine, c’est bien beau, mais si les résultats arrivent trop tard, ça ne sert à rien». 

Emmanuel Macron n'aurait pas non plus apprécié l'échec de l'application StopCovid pour téléphones mobiles téléchargée par seulement 2 millions de Français. Certains n'hésitent donc pas à interprêter l’annulation du point presse d’Olivier Véran, la semaine dernière, (c'est le Premier ministre qui a parlé sans faire d'annonce importante) comme une sanction.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !