Emmanuel Macron pourrait recevoir Barack Obama | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Emmanuel Macron pourrait recevoir Barack Obama
©

Rendez-vous

Emmanuel Macron pourrait recevoir Barack Obama

L’ancien locataire de la Maison Blanche sera à Paris, le 2 décembre prochain.

Une rencontre  Macron-Obama : l’idée fait saliver l’Elysée. Le 2 décembre prochain, l’ancien président des États-Unis – qui partage son temps libre entre l'écriture, les actions caritatives et de très lucratives conférences - sera présent à Paris afin de prononcer un discours à l'occasion de la session introductive du septième "Sommet des Napoléons", un réseau d'acteurs de l'industrie des communications parrainé par le PDG d'Orange Stéphane Richard.

Et selon les informations de RTL, une rencontre pourrait bien être organisée "à titre personnel entre le chef de l'État français et le jeune retraité de la politique américaine". Lors de l’entre-deux tours, Barack Obama avait été filmée dans une vidéo où il appelait à voter pour Emmanuel Macron. Les deux hommes avaient également eu un échange téléphonique. Le site Internet de la radio note toutefois que l’exécutif restera très discret sur le sujet, notamment pour ne pas froisserl’actuel locataire de la Maison Blanche,Donald Trump.

A LIRE AUSSI : Pourquoi il ne reste pas grand-chose des mesures de Barack Obama après la décision de Donald Trump sur le climat

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !