Electricité : un des fournisseurs de l'Armée et de la Mairie de Paris placé en redressement judiciaire<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Prises électriques
Prises électriques
©wikipédia

Bug

La société Hydroption cherche un repreneur

L'envolée des prix de l'énergie a fait sa première victime chez les fournisseurs d'électricité signale Le Figaro.

Hydroption, qui compte des entreprises et des collectivités locales comme clients, a reçu de la direction générale de l’énergie (DGEC) «une notification préalable à son retrait de licence de fournisseur», a-t-il indiqué auprès du Figaro. Si la décision est bien confirmée, l’entreprise, déjà placée en redressement judiciaire depuis le 21 octobre par le tribunal de Toulon, ne pourra plus opérer.

Hydroption a contacté mardi ses 200 clients professionnels pour leur demander de résilier à l'amiable leur contrat de fourniture d'électricité pour 2022. 

L’administration reproche, par ailleurs, à Hydroption d'avoir enfreint le Code de l'Énergie en abandonnant deux gros clients en rase campagne, ces derniers mois, explique l’entreprise : la direction des achats de l'État (DAE) et la Mairie de Paris. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !