Elections européennes 2014 : Laurence Parisot affiche son soutien aux listes UDI-MoDem | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Elections européennes 2014 : Laurence Parisot affiche son soutien aux listes UDI-MoDem
©

Adhésion

Elections européennes 2014 : Laurence Parisot affiche son soutien aux listes UDI-MoDem

Ce dimanche, l'ancienne patronne du Medef viendra soutenir les listes centristes aux élections européennes lors du grand meeting UDI-MoDem qui aura lieu sur les docks d'Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis.

Elle a fait son choix et elle l'assume. Ce dimanche, l'ancienne patronne du Medef Laurence Parisot viendra soutenir les listes centristes UDI-MoDem aux élections européennes."C'est une manifestation de mon engagement européen et l'UDI est le mouvement qui a le plus exprimé son attachement à la construction européenne", a-t-elle expliqué au Monde ce vendredi. Les listes centristes recevront également le soutien de Brice Lalonde, co-fondateur de Génération Ecologie avec Jean-Louis Borloo.

Ce dimanche, un grand meeting UDI-MoDem aura lieu sur les docks d'Aubervilliers (en Seine-Saint-Denis) en présence du candidat centriste à la présidence de la Commission, Guy Verhofstadt.  Un message vidéo de Jean-Louis Borloo, qui s'est retiré du paysage politique pour raisons de santé, sera alors diffusé. Les centristes de l'UDI et du MoDem espèrent comptabiliser au moins 10% des voix lors des élections du 25 mai prochain. 

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !