Disparition d’Estelle Mouzin : Michel Fourniret a séquestré et tué la fillette, selon son ex-épouse Monique Olivier | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Justice
Monique Olivier Estelle Mouzin Michel Fourniret
Monique Olivier Estelle Mouzin Michel Fourniret
©FRANCOIS NASCIMBENI / AFP 000_PAR1978583

Aveux

Disparition d’Estelle Mouzin : Michel Fourniret a séquestré et tué la fillette, selon son ex-épouse Monique Olivier

Monique Olivier a affirmé que son ex-mari Michel Fourniret avait kidnappé Estelle Mouzin le 9 janvier 2003 et qu'il l'avait emmené à Ville-sur-Lumes. Monique Olivier est désormais mise en examen pour "complicité".

Nouveau rebondissement dans l'affaire de la disparition d'Estelle Mouzin. Monique Olivier a affirmé que son ex-mari Michel Fourniret avait kidnappé la fillette le 9 janvier 2003 et qu'il l'avait emmené à Ville-sur-Lumes dans les Ardennes, "pour la séquestrer" et "qu'il l'avait violée et étranglée", selon les précisions de son avocat ce vendredi à la presse.

Monique Olivier était entendue depuis mardi à Paris par la juge d’instruction. Elle est désormais mise en examen pour "complicité" dans l'enquête sur la disparition de la jeune Estelle Mouzin enlevée à Guermantes, selon des précisions de Maître Richard Delgenes au tribunal de Paris. "

"Il reste des investigations à mener pour découvrir où est le corps", selon les précisions de l’avocat.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !