Défaite de Marine Le Pen : le FN dépose un recours en annulation | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Défaite de Marine Le Pen : le FN dépose un recours
en annulation
©

118 voix d'écart

Défaite de Marine Le Pen : le FN dépose un recours en annulation

Le FN a saisi le Conseil constitutionnel pour faire annuler l'élection législative dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais.

Le Front national a déposé ce mercredi matin devant le Conseil constitutionnel, un recours en annulation de l'élection législative de la 11e circonscription du Pas-de-Calais. Marine Le Pen y a été battue le 17 juin dernier par Philippe Kemel. Seules 118 voix séparaient les deux candidats.

Le soir de l'élection déjà, la présidente du Front national avait évoqué des irrégularités. "Nous avons déposé ce recours car il apparaît des différences importantes entre les signatures des premier et second tours sur les listes d'émargement dans deux communes, à Carvin et Libercourt", a expliqué Bruno Bild qui était chargé de la campagne de la présidente du Front national. Selon ce responsable, le recours, déposé par Steeve Briois et Marine le Pen a été motivé par les "nombreuses irrégularités" et le "très faible écart de voix".

Lu sur TF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !