Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Le Premier ministre, Jean Castex, s'exprime lors d'une séance de questions au gouvernement à l'Assemblée nationale le 8 juin 2021.
Le Premier ministre, Jean Castex, s'exprime lors d'une séance de questions au gouvernement à l'Assemblée nationale le 8 juin 2021.
©LUDOVIC MARIN / AFP

Principe de précaution

Covid-19 : Jean Castex, cas contact, va s’isoler durant 7 jours

Le Premier ministre, Jean Castex, a été déclaré cas contact de son épouse, testée positive à la Covid-19.

Cas contact de son épouse, testée positive à la Covid-19, le Premier ministre, Jean Castex, va se placer durant sept jours à l'isolement, selon des précisions de Matignon, ce mercredi.

Dans un message transmis à l’AFP, Matignon a révélé ce mercredi 9 juin, que le Premier ministre était cas contact, et qu’il se plaçait à l’isolement pendant une durée de sept jours.

Selon des informations de France info et BFMTV, le chef du gouvernement est cas contact de son épouse qui a été testée positive.

« Le Premier ministre, qui avait reçu sa première injection de vaccin AstraZeneca le 19 mars, a été testé négatif ce soir. Néanmoins, en qualité de cas contact, il se place à l’isolement durant sept jours, conformément aux règles sanitaires », selon les précisions des services du Premier ministre.

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !