Closer : "Hollande-Gayet : ça sent la fin" en titre de une | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Closer : "Hollande-Gayet : ça sent la fin" en titre de une
©

Bourreau des coeurs

Closer : "Hollande-Gayet : ça sent la fin" en titre de une

Et le magazine people de mettre en avant le carré amoureux dont le président de la République serait la star : Hollande-Royal-Trierweiler-Gayet.

En janvier dernier, les révélations de Closer sur la relation entre le chef de l’Etat et l’actrice Julie Gayet avait fait couler beaucoup d’encore et boosté les ventes du journal people. Ce dernier entend bien remettre ça en titrant, en couverture ce vendredi : "François Hollande-Julie Gayet : ça sent la fin". Et Closer de mettre en avant le carré amoureux dont le président de la République serait la star : Hollande-Royal-Trierweiler-Gayet.

Afin de mettre ses lecteurs en haleine, le magazine a bien prévu sa communication. " Depuis le Closer Gate, le président et la comédienne ont beaucoup échangé par SMS. Le retour de Ségolène Royal (peut-être au gouvernement nldr) dans la vie de François Hollande peut-il être un frein à leur relation ? Soucieux du bien-être de Valérie Trierweiler, blessée par leur séparation, François Hollande cherche-t-il seulement à ménager celle qui a partagé sa vie pendant 8 ans et avec qui il a conquis l’Elysée ?", était-il écrit ce jeudi soir sur le site internet de Closer.

"Qu’en est-il vraiment de la relation de François Hollande et Julie Gayet ? Pourquoi François Hollande, qui est désormais un homme libre, ne s’affiche-t-il pas avec sa "dame de cœur" ? La passion serait-elle (déjà) retombée entre le chef de l’Etat et l’actrice de Quai d’Orsay ?", s’interroge encore le magazine.

Et bien sûr, pour avoir toutes les réponses à ces passionnantes questions, vous allez devoir acheter…Closer !

 

 

Lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !