Bing en hausse grâce à la vidéo | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Bing en hausse grâce à la vidéo
©

Animé

Bing en hausse grâce à la vidéo

Le moteur de recherche de Microsoft augmente son audience aux USA.

La page d'accueil de Bing Videos aux USA

La version française de Bing, le moteur de recherche de Microsoft vient d'apparaître dans l'Hexagone. En France comme aux USA, Bing est tout petit loin derrière Google, sauf pour la vidéo.

En matière de vidéo, Bing a fait un bond aux USA. "En février, avec 48,8 millions de visiteurs uniques, il s’est propulsé à troisième place du classement au coude à coude avec le numéro deux Vevo, issu d’une alliance entre les maisons de disque et Youtube. En termes de sessions, le nombre de fois où le site a été ouvert par l’utilisateur, Bing Videos est même devant Vevo. Google est toujours en tête avec 141 millions de visiteurs uniques." remarque le quotidien économique La Tribune.

"Aux États-Unis, la page d’accueil de Bing dans la vidéo reprend la présentation sous forme de portail de MSN Vidéo, plus éditorialisée. Pour le moment, Microsoft n’a pas prévu d’appliquer cette stratégie à l’international." précise le quotidien.

Lu sur La Tribune

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !