Lagardère : patron atypique ? et alors ! | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Lagardère : patron atypique ?
et alors !
©

A la barre

Lagardère : patron atypique ? et alors !

Après la polémique sur sa vidéo "people" avec sa compagne, Arnaud Lagardère se pose en patron dans une interview aux Echos.

Arnaud Lagardère revient dans une interview accordée aux Echos sur la polémique suscitée par sa vidéo kitsch avec sa compagne Jade Forêt, filmée et en mise en ligne par Le Soir Magazine en juillet :

"Cette vidéo, je peux la résumer par un seul adjectif : ridicule ! Lorsque vous avez une caméra devant vous qui filme au cours d'une séance photos, il est difficile de dire après que vous avez été piégé. Si j'avais imaginé qu'elle était réalisée pour être diffusée ainsi, jamais je ne l'aurais acceptée. Je veux être très clair, on ne m'y reprendra plus ! Pour ce qui est de ma relation avec ma fiancée, je l'assume et j'en suis très heureux."

Arnaud Lagardère, qui avait aussi porté plainte en août contre la Tribune à  cause d'un article mettant en doute ses compétences de dirigeant, se pose aussi en patron responsable dans l'interview :

"Peut-être suis je un patron atypique, différent, et alors ? Etre heureux dans sa vie privée est certainement une source d'équilibre pour un chef d'entreprise. Cela ne m'empêche pas, bien au contraire, d'être entièrement dédié et dévoué à ce groupe que j'aime plus que tout."

S'il reconnaît que les derniers résultats du groupe ont été "décevants" et que le cours de son action a chuté à la banque, il donne rendez-vous "dans 10 ans" pour juger de sa stratégie.

Lu sur Les Echos

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !