Apple : un iPhone 6 dès le mois de mai ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Apple : un iPhone 6 dès le mois de mai ?
©

Rumeur du jour

Apple : un iPhone 6 dès le mois de mai ?

Il s'agirait d'une première car la marque à la pomme à l'habitude de lancer ses produits en automne.

Un iPhone 6 au mois de mai, vous y croyez ? Il semble que les choses se mettent progressivement en place chez Apple. A peine trois mois après le lancement de l'iPhone 5S, la marque à la pomme réfléchirait à couper l'herbe sous le pied de ses concurrents qui voudraient sortir de nouveaux produits au printemps, comme le Galaxy S5 de Samsung.

Si rien est encore certain, les rumeurs vont bon train, comme souvent chez Apple. Et cet iPhone 6 aurait une caractéristique majeure : sa taille. En effet, la marque aurait envie de fabriquer un téléphone plus grand. Avec ses 4 pouces, l'iPhone actuel est le smartphone haut de gamme le plus petit du marché. Les concurrents qui ont des écrans allant jusqu'à 5 pouces auraient donné des idées à la marque à la pomme qui souhaiterait passer à des écrans de 4,5 pouces. Une révolution chez Apple.

Reste que pour le moment, rien est encore fait. L'iPhone 6 est encore au stade de projet. Il faudra encore patienter quelques mois pour savoir si Apple va accélérer son processus de fabrication ou non.

Lu sur Economie matin

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !