Ancelotti signe au PSG | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Ancelotti signe au PSG
©

Enfin!

Ancelotti signe au PSG

Le nouvel entraineur a mis fin au feuilleton de la semaine et a également annoncé la composition de son staff.

Le suspens a enfin pris fin. Le PSG a officialisé l’arrivée de Carlo Ancelotti en tant que nouvel entraineur du club. La signature du contrat, de deux ans et demi, a donné un point final au feuilleton de la semaine.

Arrivé il y a deux jours à Paris, Carlo Ancelotti était devenue l'attraction numéro un de tous les journalistes parisiens. Après avoir passé une grande partie de la journée de jeudi au Parc des Princes pour régler les derniers détails de son contrat, il s'est présenté en conférence de presse aux côtés du Brésilien, Leonardo, directeur sportif.

L’ancien coach du Milan AC (2001-2009) et de Chelsea (2009-2011) a officialisé la rumeur qui enflait depuis plusieurs semaines. Il a également annoncé la composition de son staff. Le coach italien a indiqué l'arrivée de l’ancien joueur Claude Makelele, confirmant une information du journal Le Parisien.

Après avoir dépensé 85 millions d'euros à leur arrivée l'été dernier pour renforcer l'équipe, les propriétaires qataris du club de la capitale ont de nouveau fait exploser tous les compteurs sur le plan financier pour s'atttacher les services du double vainqueur de la Ligue des champions (2003, 2007) qui devrait percevoir un salaire compris entre 6 et 7 millions d'euros annuels.

L'Italien doit s'envoler dès dimanche avec ses nouveaux joueurs pour un stage de reprise prévu au Qatar et à Dubaï jusqu'au 5 janvier avant son premier match officiel à la tête du PSG, lors du 32e de finale de la Coupe de France contre Locminé (CFA2), le 8 janvier à Lorient.

A deux jours du départ des Parisiens pour un stage d'une semaine au Qatar, Ancelotti va maintenant pourvoir s'occuper pleinement des prochaines recrues du PSG. L'ancien coach des Blues rêverait de s'attacher les services de Pato, Malouda et Kaka. La suite dans le prochain épisode...

Lu sur Europe1.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !