RMC et BFMTV cessent toute collaboration avec le journaliste Jean-Jacques Bourdin accusé d'agression sexuelles<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Jean-Jacques Bourdin
Jean-Jacques Bourdin
©JOEL SAGET / AFP

Médias

Le présentateur avait été écarté de l'antenne à titre temporaire en janvier dernier

Un communiqué du groupe Altice Media annonce que  "En raison des événements intervenus et portés à la connaissance de la direction au cours de l'année 2022", celle-ci a "décidé de mettre un terme au contrat de travail de monsieur Jean-Jacques Bourdin et ainsi cesser toute collaboration" indique un communiqué cité par France Info.

 Le journaliste qui est âgé de 73 ans, était connu pour ses interviews très directes, diffusées chaque matin, en direct, sur RMC et BFMTV.

Il avait été, provisoirement retiré de l'antenne fin janvier 2022, après l'annonce de l'ouverture d'une enquête le visant. Le journaliste avait contesté toutes les accusations et cette enquête avait été classée sans suite, pour prescription, au début du mois d'avril 2022.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !