Affaire Merah : deux hommes en garde à vue | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Affaire Merah : deux hommes en garde à vue
©

Enquête

Affaire Merah : deux hommes en garde à vue

Deux hommes étaient entendus en garde à vue, ce mercredi 12 février, à Toulouse, dans le cadre de l'enquête sur les complicités dont aurait bénéficié Mohamed Merah pour commettre ses crimes en 2012.

Dans le cadre de l’affaire Merah, deux suspects âgés de 38 et 44 ans ont été interpellés et sont entendus en garde à vue, ce mercredi 12 février, à Toulouse.

Les deux hommes ont été interpellés lundi 10 février au soir et mardi 11 février au matin par les enquêteurs de la police judiciaire de Toulouse et de la Sous-direction antiterroriste (SDAT) dans l'enquête sur les complicités dont aurait bénéficié Mohamed Merah en 2012 pour commettre ses crimes, précise lefigaro.fr.

D’après le site du quotidien, les deux suspects étaient toujours en garde à vue depuis leur interpellation ; on ignore cependant si les deux hommes doivent être transférés à Paris pour y être entendus par un des juges d'instruction antiterroristes en charge du dossier, où s’ils seront remis en liberté avant le terme de leur garde à vue, qui peut durer 96 heures.

Lu sur Lefigaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !