Mediator : le procès débutera le 14 mai 2011 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Mediator : le procès débutera
le 14 mai 2011
©

Saga

Mediator : le procès débutera le 14 mai 2011

Le président du tribunal de Nanterre, Jean-Michel Hayat, présidera l'audience de procédure, visant à préparer le procès pénal pour tromperie aggravée dans l'affaire du Mediator.

Mise à jour 11h59
Le président du tribunal de grande instance de Nanterre, Jean-Michel Hayat a annoncé que le premier procès pénal devrait démarrer le 14 mai 2012 à Nanterre.

Publié à 11h30
Jean-Michel Hayat, le président du tribunal de Nanterre conduira lundi 26 et mardi 27 septembre une audience visant à préparer le procès pénal pour tromperie aggravée dans l'affaire du Mediator. La juge Isabelle Prévost-Desprez  s'étant retirée en raison des sanctions disciplinaires dont elle fait l'objet.

L'objectif de cette audience consiste à consigner, si besoin, de nouvelles citations directes, à fixer un calendrier d'audiences et dresser la liste des pièces et des personnes que les avocats entendent citer. Elle se tiendra à 9h30 et permettra de préparer le procès très attendu qui se tiendra en tout état de cause au printemps 2012.

Lu sur Le Monde.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !