Affaire Hollande/Gayet : l’actrice porte à nouveau plainte | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Affaire Hollande/Gayet : l’actrice porte à nouveau plainte
©Reuters

Elle attaque

Affaire Hollande/Gayet : l’actrice porte à nouveau plainte

Julie Gayet a porté plainte pour "mise en danger de la vie d'autrui"

Julie Gayet se tourne une nouvelle fois vers la justice. Après avoir déposé une première plainte contre le magazine Closer, qui a publié des photos révélant sa relation supposée avec François Hollande, mi-janvier, l’actrice a de nouveau porté plainte, assure lefigaro.fr.

Dans son viseur : les paparazzi. L’actrice serait harcelée, rapporte le site du quotidien, et a déposé une plainte pour "mise en danger de la vie d'autrui", selon une source judiciaire. Une enquête a été ouverte à ce sujet par le parquet de Paris et a été confiée à la brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP), selon la même source confirmant une information du Monde.

Le parquet de Nanterre avait déjà lancé une enquête pour "atteinte à l'intimité de la vie privée" après la publication dans le magazine Closer d'une photo de Julie Gayet le 17 janvier, une semaine après les révélations par ce journal de sa liaison avec François Hollande.

Lu sur lefigaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !