Affaire Hollande-Gayet : 58% des Français estiment que "Closer" a bien fait de la révéler | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Affaire Hollande-Gayet : 58% des Français estiment que "Closer" a bien fait de la révéler
©Reuters

Mauvais choix

Affaire Hollande-Gayet : 58% des Français estiment que "Closer" a bien fait de la révéler

Un sondage Harris Interactive réalisé pour le magazine people note aussi que 64% des Français considèrent que François Hollande n'a pas "trouvé le bon ton" lors de la rupture avec Valérie Trierweiler.

François Hollande n'a pas bien géré les récents troubles dans sa vie privée, notent les Français. C'est ce qu'explique un sondage Harris Interactive réalisé pour Closer, qui paraîtra dans le magazine en kiosques ce vendredi.

Ainsi, 64% des personnes interrogées estiment que François Hollande "n'a pas su trouver le bon ton" pour annoncer sa rupture avec Valérie Trierweiler : l'officialisation de celle-ci s'était en effet résumé en un communiqué laconique envoyé à l'AFP, "Je fais savoir que j'ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler".

Autre point : les Français semblent être une majorité à estimer que "Closer" a bien fait de dévoiler la relation entre le président de la République et l'actrice Julie Gayet. 58% des personnes sondées abondent en tout cas en ce sens.

Vu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !