Affaire Bettencourt : pas de saisie dans l'ancien cabinet d'avocats de Sarkozy<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Affaire Bettencourt : pas de saisie dans l'ancien cabinet d'avocats de Sarkozy
©

Perquisitions

Des perquisitions avaient été menées mardi dans l'ancien cabinet d'avocats de l'ex-chef de l'Etat.

Des perquisitions ont été menées mardi au domicile, au bureau et à l'ancien cabinet d'avocat de Nicolas Sarkozy dans le cadre de l'affaire Bettencourt. "Il n'y a eu aucune investigation, aucune fouille ni aucune saisie. C'était une simple visite qui a duré une dizaine de minutes et qui s'est déroulée en présence du délégué du bâtonnier", a déclaré Maître Claude du cabinet d'avocats. L'ancien chef de l'Etat n'exerce plus dans son cabinet du VIIIe arrondissement mais possède toujours des parts.

Une autre source proche du dossier affirme que rien n'a été saisi lors des deux autres perquisitions dans un appartement du XVIe arrondissement de Paris de Carla Bruni-Sarkozy et dans les bureaux de Nicolas Sarkozy, rue de Miromesnil.

Redevenu un justiciable ordinaire, Nicolas Sarkozy ne bénéficie plus de l'immunité. La justice essaie d'établir si des retraits d'espèces sur des comptes de Liliane Bettencourt n'aurait pas servi à financer illicitement la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007.

Lu sur TF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !