"Thierry Solère est un professionnel de la trahison" lâche Eric Ciotti | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
"Thierry Solère est un professionnel de la trahison" lâche Eric Ciotti
©

Petites douceurs

"Thierry Solère est un professionnel de la trahison" lâche Eric Ciotti

Le député des Alpes-Maritimes ne décolère pas et tire à boulets rouges sur le député "constructif".

Réglèments de comptes au sein d'une droite qui parait plus que jamais divisée. Après une séance surréaliste à l'Assemblé nationale, qui a vu Thierry Solère devenir questeur, alors qu'Eric Ciotti était grandissime favori, ce dernier a tiré à boulets rouges sur son homologue "constructif".

"Je ne sais pas s'il est encore membre de notre parti. Thierry Solère est un professionnel de la trahison et hier soir il en touché les dividendes" a dénoncé ce jeudi matin le député des Alpes-Maritimes sur RMC et BFMTV.  Il a ensuite évoqué les affaires de son rival, qui avait fait l'objet d'une plainte pour fraude fiscal: "Il a fait l'objet d'une enquête préliminaire, dans un dossier fiscal très lourd", souligne-t-il. "C'est le choix de confier les finances de l'Assemblée nationale à quelqu'un qui est mis en cause".

Eric Ciotti a condamné "une rupture dans l'équilibre des pouvoirs" et "un hold-up démocratique" tout en se prononçant en faveur de sanctions pour les Républicains ayant décidé de devenir "constructifs". "Je souhaite que ceux qui ont décidé de ne pas siéger dans notre groupe quittent notre parti ou en soient exclus", a-t-il lancé.

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !