Jean-Luc Mélenchon : "Macron veut une armée de godillot"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Jean-Luc Mélenchon : "Macron veut une armée de godillot"
©

L’opposition

"Je me vis comme celui qui a la responsabilité d’animer l’opposition humaniste, écologiste face à lui", explique le leader de la France Insoumise.

A deux jours des élections législatives, les critiques contre Emmanuel Macron fusent. Ainsi, invité de BFMTV ce 8 juin, Jean-Luc Mélenchon s’est également prêté à cet exercice. "Ce qu’il faut bien comprendre, c’est l’état d'abandon du pays. Vous avez des endroits où pratiquement plus rien ne marche, il n’y a plus de services publics", a-t-il déploré, pointant du doigt le jeune président de la République.  "Là, ce qui s’annonce avec M. Macron, c’est du concentré encore plus violents. Cet homme est très frontal et le pays est dans une immense attente dans une illusion".

Pour le leader de La France Insoumise, "le Parlement doit pouvoir négocier" les textes proposés par le gouvernement. "C’est pour ça que M. Macron veut une armée de godillot". "Je me vis comme celui qui a la responsabilité d’animer l’opposition humaniste, écologiste face à lui", a-t-il fait savoir à Jean-Jacques Bourdin.

>>> À lire aussi : Que changerait vraiment le projet de révision de la directive sur les travailleurs détachés proposée par Emmanuel Macron ?

Lu sur Le Monde

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !