Abd al-Malik va porter plainte contre Ben Arfa | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
 Abd al-Malik va porter plainte contre Ben Arfa
©

Riposte

Abd al-Malik va porter plainte contre Ben Arfa

Le footballeur avait accusé le chanteur et son manager de l'avoir "endoctriné".

Pour Abd al-Malik, les accusations lancées par Hatem Ben Arfa sont tout simplement "mensongères". Elles "portent gravement atteinte à l'honneur et à la considération d'Abd al-Malik et de Fabien Coste", son manager, a indiqué son avocate Isabelle Wekstein dans un communiqué.

"L'artiste et son manager ont décidé de porter plainte devant les tribunaux", ajoute l'avocate.

Dans une interview parue lundi dans L'Equipe, le footballeur accusait Abd al-Malik et Fabien Coste, son manager, d'avoir "profité de lui à un moment de grande vulnérabilité".

"Début 2008, Hatem Ben Arfa a tenté à plusieurs reprises d'entrer en contact avec le chanteur. C'est sur son insistance et après plusieurs mois qu'Abd al-Malik a accepté de rencontrer le joueur, se présentant en quête de conseils spirituels. Hatem Ben Arfa était alors en conflit ouvert avec sa famille et son club de l'époque (L'Olympique lyonnais). Il demandait de l'aide à l'artiste et son manager", selon un communiqué de l'avocate du chanteur.

Aujourd'hui, "le footballeur répand des attaques aussi fausses que diffamatoires à l'encontre, cette fois, d'Abd al-Malik et de Fabien Coste", poursuit le communiqué. Dans l'interview, le footballeur affirme cependant être le seul fautif dans cette histoire."Je suis responsable d'avoir cru à ce qu'ils me disaient", soutient-il.

Lu sur le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !