6% d'entre nous seraient addicts au sexe, selon l'Inserm | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
6% d'entre nous seraient addicts
au sexe, selon l'Inserm
©

Happy Hour Atlantico

6% d'entre nous seraient addicts au sexe, selon l'Inserm

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos du Rafale dont Longuet annonçait ce matin que la production s’arrêterait si Dassault ne parvenait pas à en vendre à l’étranger, avant de préciser cet après-midi que l’horizon de cet arrêt n’était pas avant 2030, le coût total du programme Rafale pour l’Etat – actualisé en 2011  est de 44 Mds €.

A propos de vos vacances de ski pour lesquelles il ne faut pas trop compter sur la neige, une étude présentée à une des plus importantes réunions annuelles de scientifiques spécialistes de l'étude de la Terre, l'American Geophysical Union Fall Meeting, qui se tient en ce moment, montre qu’au cours des 40 dernières années la surface occupée par les glaciers des Alpes françaises à diminué de plus de 27%.

A propos de Shame, le film décrivant l’enfer d’un Yuppie New-Yorkais sex-addict, l'Inserm indique que 3 à 6% de la population "sexuellement active" souffrirait d’une addiction sexuelle (des hommes dans 80% des cas).

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !