Pour Apple, un homme est une femme comme une autre… | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Une gamme de nouvelles icônes va être ajoutée sur iOS, le système d'exploitation d'Apple, pour sa version 15.4. L'un d'eux, concerne un 'homme enceint.
Une gamme de nouvelles icônes va être ajoutée sur iOS, le système d'exploitation d'Apple, pour sa version 15.4. L'un d'eux, concerne un 'homme enceint.
©Capture d'écran Emojipedia / DR

Fuck Darwin !

Pour Apple, un homme est une femme comme une autre…

Cette découverte va transfigurer le destin de l’humanité.

Benoît Rayski

Benoît Rayski

Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.

Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.

Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.

Voir la bio »

Darwin fut un savant qui n’était pas dépourvu de talent. On lui doit la théorie de l’évolution. Mais à l’époque, son génie était un peu étriqué : il s’est arrêté à l’homo sapiens.

Manquait un chaînon essentiel. Il vient d’être trouvé et on doit cette découverte historique aux chercheurs de la Silicon Valley. Eureka ! Apple vient en effet de nous faire connaître « l’homme enceint ».

Il se présente sous la forme de trois émoticônes que vous pourrez voir sur toutes vos applications. Trois charmantes silhouettes pourvues d’un gros ventre. Ainsi est né « l’homme enceint » ! Pour que ce soit plus inclusif et progressiste, il y a un homme blanc, un homme noir et un homme typé arabe. L’homme jaune a, hélas, été oublié...

De cela découlent plusieurs conséquences heureuses. Elles sont le fruit de cette belle innovation. Les homosexuels vont enfin pouvoir se reproduire entre eux ! Plus besoin de mères porteuses ou de procédures compliquées d’adoption. Y aura-t-il des pères porteurs ?  

Mais ce qui nous concerne tous, c’est que « l’homme enceint » va mettre fin au règne insupportable du matriarcat. Nous avons vécu dans cet esclavage pendant des milliers d’années. Enfin grâce à Apple s’achève l’abominable dictature de l’utérus.

À Lire Aussi

Mais dans quel pays vivons-nous quand des hommes et des femmes qui osent dire la vérité doivent être protégés par la police ?

Le sujet vous intéresse ?

À Lire Aussi

Christiane Taubira pourquoi êtes-vous fâchée avec la langue française ?Hier soir, Emmanuel Macron a mangé une omelette aux lardons, des pommes sautées et une salade

Mots-Clés

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !