
©
Le Premier ministre a exposé mardi 13 janvier devant l'Assemblé nationale les principales mesures qu'il entendait mettre en place pour renforcer le dispositif anti-terroriste.
PEUT MIEUX FAIRE
14 janvier 2015
Manuel Valls sur l’anti-terrorisme : solide sur l’arsenal législatif, insuffisant sur les racines du mal
Le Premier ministre a exposé mardi 13 janvier devant l'Assemblé nationale les principales mesures qu'il entendait mettre en place pour renforcer le dispositif anti-terroriste. Non critiquables sur le fond, elles ne traitent pas l'ensemble du problème.
THEMATIQUES
PolitiqueEric Denécé, docteur ès Science Politique, habilité à diriger des recherches, est directeur du Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R).
Populaires
Eric Denécé, docteur ès Science Politique, habilité à diriger des recherches, est directeur du Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R).
