« Les enfants peuvent avoir des relations sexuelles avec les adultes » entend-on dire à Madrid ! <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
En Espagne, la ministre chargée de l'Égalité a fait une sortie controversée sur les enfants.
En Espagne, la ministre chargée de l'Égalité a fait une sortie controversée sur les enfants.
©DR / De l'autre côté du lit

À vomir...

Mais pour ça il faut aller à Madrid.

Benoît Rayski

Benoît Rayski

Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.

Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.

Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.

Voir la bio »

Irene Montero est ministre chargée de l’égalité. Elle siège dans un gouvernement de gauche éminemment progressiste. Et elle a découvert que question égalité il y avait encore des progrès à faire. 

C’est pourquoi elle a revendiqué pour les enfants le droit « d’avoir des relations sexuelles avec des adultes ». A une condition toutefois car elle est généreuse : qu’ils soient consentants. Mais qu’est-ce que peut vouloir dire le consentement d’un enfant ? 

Du temps des nazis, Hitler avait installé des « maisons d’amour » où de jeunes Aryens et de jeunes Aryennes devaient se livrer à des ébats sexuels dans le but de fabriquer de beaux petits Aryens. Irene Montero réfléchit certainement à des « maisons d’amour » ou des enfants pourront découvrir les joies ineffables des rapports sexuels avec les adultes.

Les enfants innocents et forcément maladroits ont en effet beaucoup à apprendre. Nous sommes persuadés qu’Irene Montero paiera de sa personne pour initier les petits garçons ! 

Il y a quelque chose de pourri au royaume d’Espagne. Et plus on entend Irene Montero, plus on a  envie de se rapprocher de Giorgia Meloni. Vous savez celle qu’à gauche on qualifie de fasciste… 

https://twitter.com/pam33771/status/1573312046275379202

À Lire Aussi

Nous voulons une Ursula von der Leyen voilée !

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !