Les parlementaires s’offrent quinze jours de vacances de printemps.

© Reuters
SECOND SOUFFLE
26 avril 2013
La trêve des vacances parlementaires sera-t-elle la bouffée d’oxygène qui sauvera le gouvernement ou l’appel d’air qui alimentera l’incendie de la crise politique ?
Le Parlement, dont le calendrier est arrêté à la rentrée officielle d’octobre, s’offre quinze jours de vacances de printemps.
MOTS-CLES
Emploi , députés , chômage , remaniement , crise économique , Hollande , mariage homosexuelTHEMATIQUES
FranceAnita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015).
Populaires
Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015).